AAP Alimentation: Ateliers d’aide à la demande de subvention

Suite à la réunion de présentation des appels à projets sur l’alimentation du 2 mars dernier, l’association Guyane Promo santé (GPS) s’est associée à la DGTM- DEAAF pour proposer des ateliers d’écriture de demande de subvention.


L’objectif est de s’approprier les dossiers de demande de subventions, de comprendre les modalités de réponse et de travailler sur les différentes étapes du montage de projet afin de faciliter le remplissage du dossier.

Les ateliers sont gratuits, ouverts à tous les porteurs de projet ou d’idée susceptibles de répondre à un appel à projet sur l’alimentation de la DGTM-DEAAF (voir présentations en pièce jointe), sur inscription et auront lieu aux dates ci-dessous :
Cayenne : lundi 29/03 Saint Laurent : mardi 30/03Régina : mercredi 07/04
La matinée (8h30-12h) sera consacrée à la présentation des appels à projets, à des rappels méthodologiques et à l’aide à la constitution du dossier de demande de subvention. Des entretiens personnalisés sont également proposés l’après-midi, sur demande.

Vous trouverez plus d’informations et les formulaires d’inscription au lien suivant : http://gps.gf/event/atelier-repondre-a-un-appel-a-projets-gpsdaaf/
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter GPS : contact@gps.gf

Info financement https://europe-guyane.fr/wp-content/uploads/2021/03/info_financement_alimentation_2021.pdf

AAP Mesure 11 https://europe-guyane.fr/wp-content/uploads/2021/03/Mesure-11-PDR-_-jardins-partagés.pdf

AAP Mesure 12 https://europe-guyane.fr/wp-content/uploads/2021/03/Mesure-12-PDR-_-Alimentation-solidaire.pdf

AAP PRA 2021 https://europe-guyane.fr/wp-content/uploads/2021/03/AAP_PRA_2021_com.pdf