Consultations diverses

Retrouvez la liste des différents marchés publics en cours.

Transport de scolaires pour le 11 octobre

Date de publication 01/10/2018

Date limite de dépôt 05/10/2018

Type de procédure Simple

Objectif : Il s’agit de transporter 60 élèves (y compris leurs accompagnateurs) du groupe scolaire Serge Adelson à Macouria  à destination du lycée agricole de Matiti dans le cadre de la Semaine du goût.

Date de la prestation : 11 octobre 2018

Départ de l’école : 8 heures

Arrivée 8h30

Retour 12h30

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Illustration de 2 jeux de cartes « Les 7 familles de l’Europe 

Date de publication 02/10/2018

Date limite de dépôt 02/11/2018

Type de procédure Simple

Objectif : Il s’agit de réaliser les illustrations de 2 jeux de 44 cartes des 7 familles sur la thématique des pays de l’Union européenne en reprenant leurs symboles (monuments, personnalités, sports, emblèmes…)

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Demande de devis – création vidéo

Date de publication 07/09/2018

Date limite de dépôt 17/09/2018

Type de procédure Simple

Objectif : créer un support vidéo pour informer sur les projets urbains financés par les fonds européens (Cayenne, Rémire-Montjoly, Matoury, Kourou, Saint-Laurent) avec un focus sur l’ITI de Saint-Laurent. Contacts, bénéficiaires, lettre de mandat, choix des infrastructures et équipements fournis par le PAE.

Texte : co-construits pour voix –off et sous-titrage

Version : Français, et sous-titres en anglais (traduction réalisée par vos soins)

Format : 3 minutes

Date de livraison ferme au 5 novembre 2018

Déplacements : prévoir des déplacements dans différentes communes dont Saint-Laurent dans le cadre des projets financés par l’enveloppe financière « ITI » (Instrument Territorial Intégré dédiée) du PO FEDER 2014-2020, un outil de développement pour la commune de Saint-Laurent du Maroni.

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Diffusion de spots audiovisuels – « Joli mois de l’Europe-Mai 2018 »

Date de publication 24/04/2018

Date limite de dépôt 30/04/2018

Type de procédure Simple

Objectif du spot : Diffusion de 8 spots audiovisuels relatifs aux différents témoignages de bénéficiaires de fonds européens ; leur parcours et expérience.

Format : 59 secondes à 1 minute 20 (en fonction des spots)

Heures de passage : heure de grande écoute selon les médias ; 2 spots différents par jour, 1 à 13h et 1 à 19h30 en inversant les différents spots chaque jour.

Période de diffusion souhaitée : du 3 mai au 31 mai 2018

Médias : chaînes télé locales

Nom du client : Collectivité Territoriale de Guyane

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